La fidélité récompensée chez AG Insurance

Accident photographié avec mobile


Des offres privilégiées proposées aux clients disposant d’au moins 3 contrats.

 

Soutenir à la fois les courtiers et récompenser ses bons clients : telle est l’ambition de la nouvelle app Pronto proposée depuis mardi par AG Insurance.

Les clients disposant d’au moins trois contrats chez AG Insurance via le réseau de courtage bénéficieront à la fois d’un programme de fidélisation propre à l’assureur mais également d’offres privilégiées auprès de partenaires, comme Ici Paris XL, Decathlon…

Les courtiers seront le passage obligé pour ces avantages clients : si vous disposez de plusieurs contrats d’assurances chez AG Insurance conclus via une agence BNP Paribas Fortis, vous ne pourrez bénéficier de ce programme de fidélisation.

La volonté d’AG Insurance est justement de soutenir le réseau de courtage dans son ensemble.

"Le développement de cette app cadre dans notre stratégie de soutenir les courtiers, dans ses efforts d’être sur l’Internet et dans le mobile avec une offre attractive et en évolution permanente", souligne-t-on chez AG Insurance.

Le courtier désirant inclure Pronto dans son offre pourra en tout cas faire bénéficier tous ses clients, qu’ils soient assurés chez AG Insurance ou non, des informations sur les heures d’ouverture mais également proposer des infos services sur les mesures à prendre en cas de risque de tempête.

Cette app pourra aussi être le canal de communication privilégié entre le client et son courtier en cas de sinistre (déclaration, envoi de photos…).

C’est encore cette app qui relaiera auprès des assurés d’AG Insurance clients d’un courtier, les offres promotionnelles qui leur sont destinées en fonction de leur profil.

Le client disposant de trois contrats parmi lesquels la RC auto, l’habitation et la familiale pourra intégrer le programme Familis. L’un des avantages est de pouvoir fractionner le paiement de toutes ses primes en tranches mensuelles, et ce sans surprime.

Il bénéficiera en outre d’une garantie Protection budgétaire (remboursement de primes en cas de décès, par exemple).

La condition est de disposer d’au moins trois contrats dans les cas précités : "Le client disposant d’un contrat habitation et de deux contrats voiture peut donc être partie prenante du programme Fidelis".

Les clients Familis disposant de trois contrats seront des clients Fidelity. Les clients disposant de six contrats ou plus auront le statut de Fidelity Diamond et bénéficieront, logiquement, d’avantages supplémentaires.

 

Article disponible sur: http://www.dhnet.be/actu/belgique/la-fidelite-recompensee-chez-ag-insurance-58adef17cd70e898180227b6

Commentaires

Articles les plus consultés